Le crédo de Phonak : votre bien-être auditif

Dans ce reportage, vous allez découvrir les valeurs du fabricant d’appareils auditifs Phonak. Son mantra : être le meilleur pour ses patients. Rencontrez l’un de vos audioprothésistes à Paris pour en apprendre plus sur les audioprothèses de la marque Phonak.

Phonak : déjà 70 ans d’innovation

En investissant toujours plus dans la recherche et le développement de nouvelles prothèses auditives, Phonak a pour objectif d’améliorer la vie des personnes malentendantes. Quel que soit votre âge, votre rythme de vie, vos activités ou encore votre degré de surdité, Phonak vous propose des solutions vous permettant de vous épanouir chaque jour.

L’unique aide auditive 100% invisible : Lyric

Lyric est une prothèse auditive qui se place dans le conduit auditif, au plus proche du tympan. Cette proximité offre une qualité d’écoute très naturelle. Vous pouvez portez cette audioprothèse jusqu’à 3 mois, sans avoir à y toucher. Vous pouvez courir, dormir, vous baigner, et même l’oublier, sans avoir besoin de l’enlever.

Une technologie pour une écoute quasi naturelle

Phonak a développé un système unique permettant à l’audioprothèse d’ajuster ses réglages automatiquement toutes les 0.4 secondes en fonction de l’environnement dans lequel vous vous trouvez.
Vous pourrez également trouver des appareils auditifs avec des batteries Lithium offrant une autonomie longue durée et un rechargement électronique. Vous n’avez plus besoin de piles, entendez toute la journée, rechargez votre aide audionumérique la nuit.

Phonak pense également à vos enfants

Ce fabricant suisse a également développé toute une gamme d’appareillages auditifs et d’accessoires d’écoute pour vos enfants. De nourrisson à adolescent, Phonak propose des solutions pour vos bambins.